Garfi est le tout nouveau matou célèbre sur la toile. Avec son regard fusillant, Garfi détrône sans mal son ami Grumpy Cat.
Ce persan venu tout droit de Turquie avec ces longs poils roux fait aujourd’hui rire tout le web avec sa petite tête de grincheux. Sa propriétaire passe ses journées à le prendre en photo qu’il soit entrain de manger, de dormir ou de jouer. Il est possible de découvrir des photos où le matou porte un chapeau, des lunettes ou est déguisé en père Noël. Mis en scène ou pris au naturel, dans tous les cas, le chat reste figé avec son air ronchon.
Chaque cliché atypique est publié sur Flickr sur un album dédié et fait aujourd’hui le tour de la toile.
Garfi détrône Grumpy Cat
Difficile à croire, mais Grumpy Cat, le chat le plus célèbre du web, a aujourd’hui un sérieux concurrent. Avec ses longs poils, sa gueule écrasée et ses yeux constamment en colères, Garfi, bien que magnifique, pourrait en effrayer plus d’un. Même dans des mises en scène amusantes, le chat semble s’ennuyer à mourir et nous montrer son mécontentement.
Les photos ne datent pourtant pas d’hier. Cela ferait près de 4 ans que Hulya Ozkok la propriétaire de Garfi, s’amuse à immortaliser la « bonne humeur » de son chat. L’album de Garfi n’a été découvert que récemment et a très vite fait le buzz propulsant le matou au rang de Star féline du web devant le célèbre Grumpy Cat.
Si vous n’avez pas encore eu la chance de découvrir ses portraits, voici une série de photo de Garfi dans toute sa splendeur !