Pour changer un peu des calendriers lambdas avec les éternels maisons de campagnes ou des chiots placés dans un panier en paille, le célèbre photographe Mike Ruiz à eu l’idée de fusionner des chiens avec des hommes plutôt bien battis.
Ce calendrier pourrait être une très bonne idée de cadeau de Noël. Ce calendrier Hunks and Hounds (Beaux mecs et Chiens) a été créé pour la bonne cause. En effet, tous les bénéfices des ventes seront reversées à l’association new-yorkaise Louie’s Legacy Animal Rescue.
Le photographe Mike Ruiz qui est à l’origine de ce projet a eu l’idée de ce calendrier après avoir adopté auprès de cette même association un pitbull nommé Oliver. Souhaitant aider l’association dans son combat et augmenter les chances d’adoption pour les chiens du refuge, il décida de les mettre en avant dans un beau calendrier.
Pour sortir de l’ordinaire et marquer les esprits, rien de mieux que de mettre en scène les chiens du refuge au côté d’hommes sexy. A cet occasion, les chiens on pu se refaire une beauté et passer une journée en dehors du refuge. Cette belle initiative rencontre un franc succès depuis son annonce « Il rencontre un succès fou, bien au-delà de nos attentes. Nous sommes très heureux que tant d’autres chiens qui ont besoin d’être adoptés puissent avoir une nouvelle chance » se réjouit Mike Ruiz.
Le photographe new-yorkais espère que ce calendrier rappellera aux personnes qu’il est important d’adopter un animal et de lui offrir tout l’amour qu’il mérite. Il espère vendre une très grande quantité de ces calendriers afin de permettre à l’association Louie’s Legacy de s’agrandir et d’accueillir ainsi d’avantage de chiens errants. L’argent servira entre autre à soigner et nourrir les animaux mais aussi à leur trouver rapidement une famille aimante.
Le calendrier Hunks and Hounds est mis en vente dès aujourd’hui sur le site de l’association, vous pouvez le commander et participer au sauvetage de nombreux chiens encore en attente d’une famille.
Voici un petit avant goût du calendrier pour les curieux ou curieuses :
Rendez-vous sur le site de l’association pour passer commande.