Le site internet Animalkeepers.fr est unique en son genre puisqu’il est actuellement le seul en France à proposer un moyen de garde entièrement gratuit pour nos animaux. Le principe est simple, il s’agit d’un échange de service entre particuliers et plus précisément d’un échange de garde.
Trouver un petsitter gratuitement près de chez vous
Le site permet de trouver près de chez soi le gardien de son animal, une personne qui comme vous, souhaite échanger la garde de son animal gratuitement. Il suffit pour cela que vous ne partiez pas en vacances au même moment.
Vous lui laisserez alors votre animal pendant votre absence et en échange, vous garderez le sien lorsque ce sera son tout de partir en congés.
La garde peut s’effectuer chez soi, chez l’autre propriétaire ou sous forme de visite. Chacun est libre de choisir la formule qui lui convient. L’inscription, la mise en relation entre les particulier et l’échange de garde sont gratuits afin de permettre au plus grand nombre d’accéder à un moyen de garde.
Animalkeepers pour trouver des produits d’animalerie d’occasion
Animalkeepers, c’est aussi un site de petites annonces gratuites de produits d’animalerie d’occasion. Vous pouvez passer ou consulter des annonces partout en France, que vous recherchiste de l’alimentation, un accessoire, du matériel ou des produits d’hygiènes.
Étant partenaire de l’association l’ABRI qui s’occupe de chats perdus ou abandonnés, le projet a pour but final de créer un petit refuge grâce aux fond récoltés avec la publicité sur le site.
Vous pouvez d’ores et déjà visionner la vidéo de présentation via leur page facebook Animal Keepers.
3 commentaires
Je cherche personne qui pourrais rendre visite à mon chat age de 13 ans pendant 1 semaine car je ne veut pas le laisser seul merci
Bonjour,
Vous n’avez pas indiqué la période pour visiter votre chat ni à quel endroit vous habitez ? Bonne soirée. Bien cordialement. Annick CISAR
Voilà je dois partir au moins 1 semaine et je voudrais trouver 1 personne qui puisse venir lui voir 1 fois part jour car je n ais pas l habitude de le laisser seul merci